Publiée le 2025-06-13T05:09:10
Assistant Paie (h/f)
Localisation
Nevers, Nièvre
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Dans le cadre d'un CDI, ,nous recherchons un Gestionnaire de Paie en Cabinet Comptable (H/F)


Vos Missions :


En tant que Gestionnaire de Paie, vous serez responsable de la gestion complète des dossiers de paie pour nos clients.


Vos principales missions incluront :

  • Collecter et traiter les données nécessaires à l’établissement des bulletins de paie.
  • Assurer la gestion administrative liée aux contrats de travail, aux absences et aux congés.
  • Garantir la conformité des opérations de paie avec la législation en vigueur.
  • Répondre aux questions des clients en matière de paie et de législation sociale.
  • Participer à l'élaboration des déclarations sociales et fiscales.
  • Collaborer avec les autres services du cabinet pour assurer une bonne circulation de l’information.




Votre profil


Profil Recherché :


Diplôme en gestion de la paie, en comptabilité ou dans un domaine connexe.
Expérience préalable de 2 à 3 ans dans un poste similaire, idéalement en cabinet comptable.
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de paie.
Excellentes compétences organisationnelles et sens du détail.
Bonnes qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe.







A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !