Publiée le 2025-06-03T15:59:12
Assistant Paie (h/f)
Localisation
Haguenau, Bas-Rhin
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Rémunération
    16 € - 19,3 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour son client un Gestionnaire de Paie Junior (H/F) dans le cadre d’une mission de 7 mois.
Intégré(e) au sein d’une équipe paie dynamique, vous participez activement aux opérations liées à la gestion de la paie, dans le respect des délais et des procédures en vigueur. Vous assurez également un support à l’équipe sur des tâches spécifiques.


Vos principales missions :
📝 Traitements Systèmes :

  • Génération des Run CPA (en back up)
  • Injection des pointages et traitement des anomalies
  • Gestion des dossiers prévoyance (enregistrement remboursements et ouvertures de sinistres)
  • Gestion des libellés de postes via ticket commun
  • Lancement des requêtes

💶 Support Paie :
  • Calcul des différentiels de salaire (PSE)
  • Validation des bulletins de paie bureaux DOE et forfaits jours
  • Déclaration des MTT
  • Calcul des compensations spécifiques
  • Contrôle des bulletins forfaits jours

📑 Administration :
  • Établissement des soldes de tout compte
  • Gestion des saisies et pensions

Votre profil

Votre profil :


🎓 Formation Bac +3 en Paie ou Ressources Humaines
💼 Expérience d’au moins 1 an en gestion de la paie
🖥️ Maîtrise avancée d’Excel (TCD, formules complexes, filtres)
💻 Aisance avec les outils bureautiques et les systèmes informatiques
Les plus :
  • La connaissance de SAP Paie serait un atout
  • Niveau d’anglais opérationnel apprécié

Les qualités attendues :


✔️ Rigueur et sens de l’autocontrôle
✔️ Capacité à gérer les priorités
✔️ Esprit d’équipe et aisance relationnelle
✔️ Adaptabilité et réactivité
✔️ Intégrité professionnelle

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !