Publiée le 2025-05-13T08:30:18
Assistant Marketing (h/f)
Localisation
Montsurs, Mayenne
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • DĂ©but de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

📢 Nous recrutons : Assistant(e) Marketing & Référencement (CDI & CDD)


Localisation : Montsûrs (53150)
Contrat : 1 CDI et 1 CDD (1 an) – 35h/semaine


🎯 Vos missions :

  • GĂ©rer la relation clients sur la partie contractuelle et commerciale (ERP Sage X3).
  • RĂ©pondre aux besoins en data produits et suivre les opĂ©rations de marketing opĂ©rationnel (e-mailing via Brevo).
  • Mettre en Ĺ“uvre et suivre les actions de communication internes et externes, valoriser la dĂ©marche RSE.
  • Analyser la concurrence (catalogues, sites web) et assister la direction commerciale (appels d'offres).
  • Fiabiliser les bases de donnĂ©es internes, traiter les donnĂ©es produits et clients, suivre les rĂ©fĂ©rencements et nĂ©gociations commerciales.


Votre profil

👤 Profil recherché :

  • Formation supĂ©rieure en marketing, communication ou assistanat de direction.
  • MaĂ®trise avancĂ©e d’Excel (TCD, recherches V).
  • Aisance avec la gestion de donnĂ©es et outils graphiques (Canva ou Ă©quivalent).
  • La connaissance de Sage X3 est un plus.


🌟 Qualités attendues :

  • Rigueur, rĂ©activitĂ©, esprit d’initiative.
  • Sens de l’organisation et capacitĂ© d’analyse.
  • Bon relationnel et esprit d’équipe.



👉 Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique et engagée ?

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !