Publiée le 2025-04-09T15:20:17
Assistant Marketing et Communication (h/f)
Localisation
St Etienne, Loire
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    13,84 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco de Saint-Etienne recherche pour un organisme de formation spécialisée dans le domaine crédit bail et leasing


Assistant marketing h/f


Vos missions seront les suivantes :


•Créer, déployer, des outils et supports pour valoriser nos offres (interne - externe)
•Connaître la proposition de valeur de nos concurrents
•Créer des contenus pour décliner les plans d’actions marketing en lien avec la communication
•Créer et adapter des supports et outils d’aide à la vente
•Contribuer à l’enrichissement des supports projet d’accompagnement / programme relationnel
•Interagir avec le réseau commercial / récurrence
•Prendre en charge des demandes en lien notamment avec le catalogue de service
•Proposer des outils pour optimiser leur efficacité commerciale
•Rédaction d’email / contenu digitaux en lien avec le service com
•Pilotage relance et rebond commercial / challenge
•Suivre l’efficacité des actions dans la durée et proposer bilan / correctifs / évolutions / bonne pratique
•Les intégrer et les piloter dans le SI
•Affiner la connaissance des partenaires actifs (analyse portefeuille)
•Ecoute partenaire : enquête quali / récla
•Suivre et optimiser le parcours partenaire et point de contact
•Piloter la segmentation commerciale du portefeuille et le programme de fidélisation

Votre profil


Formation : Bac+3 à Bac+5 spécialisée dans le domaine makerting
Expérience au moins de deux ans dans le domaine marketing
Maîtrise des outils informatiques
Début de mission : début juin 2025 pour un remplacement d'un congé maternité
Durée hebdomadaire : 35 heures
Rémunération : 2100 euro + 40 euro + 13ieme mois

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !