Publiée le 2025-03-13T14:16:18
Assistant Maintenance Agence travaux (h/f)
Localisation
Merignac, Gironde
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    26400 € - 27600 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Le Cabinet de recrutement d'Adecco et sa consultante Marie, recherche pour son client, entreprise de maintenance spécialisée en plomberie, climatisation, chauffage, un :


Assistant Maintenance et Services H/F en CDI




Rattaché au responsable Maintenance, vous serez en charge de:


 Avec l'équipe Maintenance :

  • Gestion des plannings d'intervention des techniciens (en optimisant les déplacements et temps d'intervention)
  • Etablir les devis/factures et contrats
  • Transmettre aux Achats les besoins en pièces de rechange spécifique
  • Etablir les Bons de Commandes nécessaires aux besoins
  • Transmission des données de la facturation
  • Assure le suivi des interventions et/ou des consignes en récoltant les bordeaux d’intervention
  • SAV

En appui commercial de l'agence:

  • Promotion des services auprès des clients/prospects
  • Prise de RDV
  • Prospection B to C
  • Compléter la base de données de l'ERP des informations ( chantiers, clients et référence produits)
  • Reporting Hebdomadaire et mensuel


  • CDI à pourvoir dès que possible sur Mérignac
  • Salaire mensuel brut à partir de 2200€ brut
  • 36,5h par semaine du lundi au vendredi avec 6,5Heures supplémentaires/ mois

Avantages :
  • Tickets restaurants 60% employeur
  • Mutuelle prise en charge
  • Participation
  • Prime d'objectif ( à définir)

Votre profil


BAC + 2, vous avez 2 ans d'expérience minimum et récente sur un poste similaire avec la planification d'équipe de technicien, la facturation, le suivi client...


Vous avez une forte appétence commerciale et un excellent relationnel,
Maîtrise du pack office et d'un ERP
Bon niveau d'orthographe.
Vous avez une bonne gestion du stress, êtes organisé(e)s et savez hiérarchiser les priorités




Vous avez l'expérience et le profil recherchée recherchée et vous recherchez un CDI ? Merci de postuler en ligne avec un CV actualisé

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !