Publiée le 2025-06-18T16:38:10
Assistant logistique H/F
Localisation
St Martin De Crau, Bouches-Du-Rhône
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    12,00 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros alimentaire non spécialisé et basé à ST MARTIN DE CRAU (13310), un Assistant logistique H/F.


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la distribution alimentaire, offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de croissance professionnelle.


En tant que Assistant logistique H/F, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : 
- Gestion des stocks
- Planification logistique
- Utilisation de logiciels de gestion d'entrepôt
- Connaissance des réglementations douanières
- Gestion des opérations de transport

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un Assistant logistique H/F avec au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire. 


Compétences comportementales :
- Gestion du temps
- Organisation
- Esprit d'équipe
- Adaptabilité
- Bonne communication


Compétences techniques :
- Gestion des stocks
- Planification logistique
- Utilisation de logiciels de gestion d'entrepôt
- Connaissance des réglementations douanières
- Gestion des opérations de transport


Nous offrons :
- Tickets restaurants


Le contrat débutera dès que possible. Vous travaillerez à temps plein en journée de 08h à 16h avec une heure de pause déjeuné, du lundi au vendredi.


Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique avec votre Agence Adecco suivi d'un entretien physique avec le client.


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise en pleine croissance !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !