Assistant Logistique (h/f)

  • Localisation
    Persan, Val-D'Oise
  • Date de publication
    2023-10-27T00:00:00
  • Type de contrat
  • Rémunération
    12,50 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    6 mois

Votre mission


Assistant logistique (H/F) est votre métier alors votre agence Adecco Creil recrute sur le secteur de Persan (95)!


Vous serez rattaché au responsable logistique qui lui-même est rattaché au responsable de site. Vous serez garant de la solution de transport optimale en termes de coût / délais / qualité auprès du client.


Vos principales missions :


·      Analyser les rapports de production transmis par l'ordonnancement afin de choisir la solution de transport de la marchandise adéquate (mer, air, route, express)                         
·      Effectuer la demande de prix (devis de transport) auprès des transporteurs concernés           
·      Sélectionner le devis répondant au cahier des charges                                         
·      Etablir les documents de transport et les transmettre au magasin                                         
·      Veiller au bon déroulement des différentes étapes du transport de la marchandise : enlèvement / livraison                                                                    
·      Traiter les litiges avec le transporteur quand la marchandise arrive détériorée                      
·      Elaborer les documents d'exportation                                                                       
·      Recenser les documents d'importation                                                                     
·      Assurer le suivi des dossiers en attente de livraison                                                             
Gérer les réapprovisionnements en pièces détachées des techniciens itinérants pour leur véhicule

Votre profil


Compétences demandées :


·      Contrat / Connaitre les conditions contractuelles (assurances transports)                     
·      Export / Connaître les règles du commerce international (taxes de transport, incoterms, réglementation douanière...)                                  
·      Flux de commande / Connaitre les flux d'une commande de l'enregistrement jusqu'à la facturation                             
·      Flux logistiques / Maîtriser les techniques liées à la gestion des flux circulant dans l'entreprise et entre l'entreprise et son environnement (approvisionnement, livraison, stockage…)       
·      Logiciel / Connaître les logiciels (MS OFFICE, ERP)                                     
                                         
Horaires de travail : 8H00-17H00
Salaire 12.50€ bruts par heure plus un 13éme mois.


Mission en intérim dans un premier temps pour une période à déterminer.


Ce poste semble vous correspondre, alors postulez sans attendre !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.