Publiée le 2025-05-13T22:47:12
Assistant Logistique (h/f)
Localisation
Parcay Meslay, Indre-Et-Loire
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    11,88 € - 13 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Tours Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le transport, UN ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F pour une mission jusqu'à minimum mi-septembre.


Missions :

  • Archivage de documents/dossiers
  • Traiter les demandes / répondre aux clients
  • Réaliser les Debrief Conducteurs distribution : retour de tournées
  • Faire remonter les informations aux services concernés
  • Traiter la zone souffrance : Quai / litiges
  • Traiter des données clients (data) mise à jour des outils informatiques 


Votre profil


Horaire : journée 08h/08h30 à 16h30/17h
 
Durée : contrat dès que possible jusqu’à mi-septembre 2025.
Prise de poste : début juin ou plus tôt suivant les profils.
 
TH : max 13€/h


Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à nous contacter !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !