Publiée le 2024-07-23T10:18:08
Assistant Logistique (h/f)
Localisation
Ons En Bray, Oise
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    2000 € - 2300 €
  • Fin de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Missions :


Au sein du service logistique :
-Analyse, comprend et anticipe les besoins clients
-Gère les demandes de livraison supplémentaires ou commande urgente, négocie les délais avec le client et informe le Master Scheduler
-Supporte les besoins fermes et prévisionnels ( Deljit, Delfor ) et analyse les variations quotidiennement
-Analyse des variations et alerte le client en cas d'écart
-Communique les variations et " alertes " au master scheduler
-Prend en compte les diversités d'organisation
-Suit la réalisation par rapport au programme du client + prépare les expéditions jusqu'à la liste de picking
-Suit les transports et la livraison
-Suit et met à jour les données dans les portails clients
-Crée et maintient les données des programmes de livraison

Votre profil


Profil :


Vous êtes issu(e) d'une formation en logistique, ou vous avez au minimum une expérience de 3 ans dans le poste similaire.
Idéalement, vous avez travaillé dans le contexte B2B dans un service ADV ou approvisionnement.


Votre sens de l'organisation, l'efficacité et votre proactivité sont des qualités indispensables pour réussir dans notre environnement très dynamique.


La bonne maîtrise des bases de données et d'excel est indispensable.


Langue : Anglais souhaité


Permis B, véhiculé(e)

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !