Publiée le 2025-01-23T08:27:11
Assistant Logistique (h/f)
Localisation
Obernai, Bas-Rhin
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    12,07 € - 12,5 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Obernai recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la manutention non portuaire et basé à OBERNAI (67210), en Intérim de 6 mois un Assistant Logistique (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la manutention non portuaire, offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de développement professionnel.


En tant que Assistant Logistique (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.


👉 Vos missions incluront :


- Accueil des chauffeurs
- Planification logistique
- Utilisation de logiciels de gestion d'entrepôt REFLEX et TMS (formation en interne)
- Contrôle de la réception des commandes
- Lancement des commandes
- Optimisation des processus logistiques
- Echange régulier avec le client par mail et téléphone


Le poste est à pourvoir dès que possible. Les horaires de travail sont en équipe à temps plein. 5h-13h / 10h - 18h / 13h - 21h
Rémunération : 12,07€ brut pour les personnes non confirmées

Votre profil


👉 Profil :
Nous recherchons un professionnel motivé, doté d'un bon relationnel, organisé et capable de travailler en équipe. La maîtrise de la gestion du temps et des compétences en communication sont essentielles.


Compétences comportementales :
- Communication
- Organisation
- Collaboration
- Gestion du temps
- Bon relationnel


Compétences techniques :
- Gestion des stocks
- Planification logistique
- Utilisation de logiciels de gestion d'entrepôt
- Connaissance des réglementations douanières
- Optimisation des processus logistiques


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise en pleine croissance ! 👍


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !