Publiée le 2025-04-11T16:20:19
Assistant Logistique (h/f)
Localisation
La Chapelle St Ursin, Cher
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    13,19 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Société spécialisée dans l'électroménager située à côté de bourges recherche un GESTIONNAIRE LOGISTIQUE H/F, pour une mission au plus tôt jusqu'à début octobre.


Vos principales missions :

  • Gestion des avaries
  • Gestion administrative des flux logistiques, à réception et expédition
  • Gestion des demandes SAV en cas de remplacement de produits sous garantie

Du lundi au jeudi 9h-12h45 / 13h45-17h30 vendredi 9h-12h / 13h-16h


Rémunération 12.17€ + 13ème + 10% IFM + 10 % CP + CSE Adecco + club fidelité


Si vous êtes disponible et intéressé merci de bien vouloir postuler en ligne

Votre profil


bac+2 en relation client / commerce impérative pour la bonne tenue du poste
1ère expérience de 2 ans minimum sur des postes en relation client exigée. La connaissance du secteur de la logistique est un plus.
Bonne maîtrise de l'anglais (à l'écrit à minima)
Le site n'est pas desservi par les transports en communs

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !