Publiée le 2025-06-06T08:47:13
Assistant logistique h/f
Localisation
Gennevilliers, Hauts-De-Seine
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    14,78 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Le Groupe Adecco recrute pour son client GRDF, Gaz Réseau Distribution France, un assistant logistique H/F à Gennevilliers :


Vous aimez les postes avec de la polyvalence ? Nous avons le poste qu'il vous faut !!


Vos missions seront les suivantes :

  • Gestion des demandes clients (mail ou téléphone),
  • Mise en validation des réceptions et suivi des signatures,
  • Contrôler et valider les commandes dans SAP,
  • Mise à jour des bases de données SI,
  • Traitement d'appels sortants en direction des clients,
  • Traitement des litiges,
  • Ainsi que d'autres taches annexes.



Contrat d'une durée de 2 mois (possiblement renouvelable jusqu'à 18 mois max)
Poste basé à GENNEVILLIERS.
Rémunération : 14,78€ Brut/heure + 13ème mois + prime panier repas de 14,23€ + indemnités intérim + avantages sociaux (CE, mutuelle, CET...)
Semaine de travail du lundi au vendredi, 35h par semaine.
Horaires de travail : entre 8h30 - 16h30 (1h de pause le midi).

Votre profil


Niveau Bac+2 requis.
Vous avez une première expérience similaire.
Vous êtes très à l'aise administrativement, avez le sens des priorités et de l'analyse.
Beaucoup de rigueur et de sérieux seront attendus sur ce poste.


Vous disposez d'une maîtrise des outils bureautiques type Excel, Outlook, Pack Office, ...
Vous disposez aussi de capacités rédactionnelles et d'une aisance relationnelle ecrite et orale.


Vous faites preuve de capacité d'adaptation, d'écoute & de curiosité.


N'attendez plus et postulez avec un CV actualisé !! Rejoignez Adecco et bénéficiez de nombreux avantages tels que le Comité d'entreprise, la mutuelle, CET..

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !