Publiée le 2025-05-20T22:06:22
Assistant Logistique (h/f)
Localisation
Ennery, Moselle
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    12,50 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Notre agence Adecco Metz recherche pour l'un de ses clients, basé à Ennery (57), un assistant d'exploitation départ (H/F) en intérim.


VOS MISSIONS

  • Gestion des enlèvements
  • Saisie de bordereaux clients et prise en compte d’EDI
  • Traitement des réclamations clients
  • Gestion et suivi des impératifs clients
  • Gestion des souffrances
  • Traitement des tractions départs et gestion des supplémentaires
  • Gestion de la corbeille départs
  • Suivi des tableaux et indicateurs
  • Gestion des retours de tournée
  • Diverses tâches administratives



Horaires : 13h00/20h42

Votre profil

  • Vous possédez des compétences administratives
  • Vous êtes polyvalent(e) et avez un bon sens de l'adaptation pour gérer les tâches du quotidien
  • Vous avez de bonnes qualités relationnelles et êtes à l'écoute des autres.



Ce poste vous intéresse ? Postulez vite et nous vous recontactons !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !