Publiée le 2025-04-09T12:47:12
Assistant Logistique (h/f)
Localisation
Ecquevilly, Yvelines
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    2100 € - 2300 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client basé à ECQUEVILLY (78) , spécialisé dans le domaine de la location, un assistant logistique (H/F) en intérim ! En tant que Assistant Logistique (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.
Vos missions :

  •  La gestion des opérations logistiques et la gestion des réceptions
  • Saisir les commandes et organiser les expéditions,
  • Gestions des tournées des conducteurs
  • Gestion du planning conducteur
  • Contrôler les commandes.
  • Contribuerez à l'optimisation des flux logistiques et à la satisfaction des clients par votre rigueur et votre sens de l'organisation



Vos horaires : Plage horaire de 5 h à 16h 00 (planning à définir sur place) Votre salaire : 2300 Brut + Prime panier 4 e

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat avec un BAC et au moins 6 mois d'expérience dans un poste similaire. Vous devez être capable de travailler de manière autonome, être organisé et avoir le sens des responsabilités. La maîtrise des outils informatiques est essentielle pour ce poste.


- Compétences techniques : Saisie de Commandes, Saisie des Bons de Livraison, Gestion des Expéditions, Réception de Marchandises, Traitement de Commandes, Contrôle des Commandes




Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer directement à la réussite de notre client.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !