Assistant Logistique (h/f)

  • Localisation
    Digoin, Saône-Et-Loire
  • Date de publication
    2023-02-28T16:33:22
  • Type de contrat
    CDD
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    6 mois

Votre mission


Adecco Digoin recherche pour l'un de ses clients un Assistant(e) Logistique (h/f) pour une entreprise spécialisée dans les produits sanitaires sur le secteur de Digoin.


Au sein du site de Digoin, vous serez l’Assistant(e) Logistique.


Rattaché(e) au Responsable de Site, vous travaillez en étroite collaboration avec le Responsable Administration/Dépôt ainsi que le Responsable Réceptions/Transferts, vous aurez pour principales missions :


-     Gestion des stocks et process du dépôt
* Mise en place de process logistique en collaboration avec les Responsables Administration/Dépôt et Réceptions/Transferts.
-     Réalisation des inventaires des stocks et élaboration d’un suivi (en support aux agents de maitrise) :
* Extraire les documents
* Compter les produits
* Vérifier les écarts d’inventaire
* Valider informatiquement les stocks
* Suivre et rechercher les anomalies de stocks
-     Réalisation et mise à jour de la cartographie des stocks (en support aux agents de maîtrise) :
* Réaliser l’implantation informatique dans le dépôt des produits suivant les classe de rotations des différents magasins
* Gérer les différents magasins
* Réaliser la gestion des emplacements
* Réaliser le suivi des tableaux de données « articles et adressage »
-     Ces missions devront être réalisées dans le respect des consignes de sécurité et d’environnement, des différentes procédures, des normes qualité et environnement


Liste de missions non exhaustive, le titulaire de l’emploi pourrait être amené à effectuer des activités complémentaires.

Votre profil


Cette société est engagé dans une démarche d'amélioration des conditions d’intégration et de maintien dans l’emploi des collaborateurs en situation de handicap auxquels tous nos postes sont ouverts.
 
-      Bac +2 ou titulaire du bac avec une expérience significative dans un poste similaire
-      Bonnes connaissances techniques en logistique
-      Maitrise du Pack Office
-      Connaissance du logiciel SAP (optionnel)
-      Connaissance en anglais (optionnel)
-      Rigoureux(euse) et organisé(e)
-      Autonome.
 
Vous bénéficierai :
 
-      Un salaire fixe à partir de 1850€ brut/mois (selon expérience) versé sur 13 mois
-      Une prime de transport mensuelle
-      Une prime vacances annuelle
-      Une mutuelle familiale prise en charge à 100%
-      Un plan d’actionnariat salarié annuel
-      Une prime semestrielle/trimestrielle récompensant l'assiduité de nos équipes et leur engagement en matière de sécurité
-      Des plateaux-repas pour déjeuner avec une participation de l'entreprise

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.