Publiée le 2025-05-28T06:37:13
Assistant Logistique (h/f)
Localisation
Colmar, Haut-Rhin
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


C'est sûr, vous êtes un véritable professionnel de la logistique ! Alors voilà qui va vous intéresser : Adecco Colmar recherche pour son client basé sur Colmar, un ASSISTANT LOGISTIQUE H/F !
C'est peut-être vous ?


Votre mission si vous l’acceptez est :

  • d’assurer le chargement et déchargement des camions
  • de réaliser le stockage de palettes
  • d'externaliser les produits finis et les matières premières
  • d'assurer la préparation des les commandes
  • gérer le reconditionnement
  • conduire les chariots élévateurs

Votre profil


Afin de réussir sur ce métier exigeant mais passionnant, vous êtes titulaire des CACES 3 (le 5 serait un plus) et vous avez une première expérience de 2 ans dans la conduite de ce / ces chariot (s). Intéressé(e) ? Top ! 


Dynamique, consciencieux et autonome vous faites preuve de rigueur et de motivation, la maitrise de l'informatique est indispensable, l'anglais serait un plus. Ce poste est fait pour vous !

Concrètement :
Poste à pourvoir pour fin juin / début juillet
Horaires : Journée
Longue mission


Votre profil correspond à toutes ces attentes ? Alors n'hésitez plus, postulez en ligne !

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.

Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !


Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !