Publiée le 2024-11-07T10:19:12
Assistant Logistique (h/f)
Localisation
Colmar, Haut-Rhin
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Aider l’équipe Supply Chain en raison d’un surcroit d’activité sur deux postes DFS et HC :

  • Régularisation de stock
  • Réception
  • Approvisionnement « QA, Production »
  • Externalisation des Produits Finis et des matières premières
  • Préparation de commande
  • Reconditionnement
  • Chargement/déchargement de camion

Votre profil


Pour mener à bien cette mission vous devez :

  • Etre titulaire du caces 3
  • Avoir de bonnes connaissances SAP et un bon niveau informatique
  • Ce qui ferait la différence : avoir des notions de bases d’Anglais



Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, merci de nous adresser votre candidature en postulant directement sur Adecco.fr
Avant de postulez, vérifiez qu'un CV actualisé est rattaché à votre fiche !

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences.


Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !


Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !