Publiée le 2024-08-13T06:32:10
Assistant Logistique (h/f)
Localisation
Chatellerault, Vienne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    13,42 € - 13,43 €
  • Fin de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Châtellerault recrute pour l'un de ses clients, un logisticien H/F à Châtellerault pour une mission de 5 mois environ
 
Vos missions :

  • traitement des divers flux logistiques (pièces réparées, pièces neuves, demandes d'échanges standards, composants),
  • réalisation des inventaires
  • diverses tâches administratives

Votre profil


Formation en logistique
Expérience sur un poste similaire
Connaissances de SAP et des outils bureaucratiques
 
Horaires : 36h / semaine
Du lundi au vendredi de 6h30 à 14h18 ou 10h42 à 18h30
 
Salaire :
13,42 euros/heure – 2093 euros mensuel
+ 13eme mois + prime d’équipe + paniers
  
Si vous êtes intéressé et que vous correspondez au poste, merci de postuler en ligne via le site adecco.fr en joignant votre CV sous format Word ou PDF.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !