Publiée le 2024-12-07T08:48:12
Assistant Logistique (h/f)
Localisation
Chartres, Eure-Et-Loir
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Rémunération
    27000 € - 32000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Le cabinet Adecco recrute pour son client un Gestionnaire flux logistique (h/f) en CDD sur Chartres.


La société est spécialisée dans le secteur agricole. Vous aurez un rôle clé dans la gestion des flux logistiques, la gestion des stocks et le suivi des opérations liées aux produits et services de notre client. Vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) pour les acheteurs et assurerez la fluidité des échanges entre les différents services internes et externes.


Vos principales missions seront :

  • Assister les acheteurs auprès des donneurs d’ordre interne
  • Gérer la validation et de l’enregistrement de toutes commandes passées sur les produits ou services concernant les engrais
  • S’assurer de la disponibilité des commandes et de la politique tarifaire appliquée
  • Gestion des stocks, garant du respect des échéances avec le service commercial
  • Gérer la logistique en relation avec le responsable des engrais
  • Assurer le suivi des stocks
  • Gérer, vérifier la facturation et les litiges clients/fournisseurs sur les produits et services
  • Suppléance sur la gestion ADA/ADV sur les produits et services des autres gammes de produits

Votre profil


Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le domaine de la logistique et/ou agriculture et une première expérience professionnelle réussie.
Le connaissance du secteur agricole est un vrai plus.


Compétences indispensables : rigueur, réactivité, être capable de traiter de multiples sujets en même temps. Maîtrise des outils informatique.


Salaire et avantages : à partir de 27000€ brut annuel à négocier selon profil et expérience. Tickets restaurant, prime sur objectif, intéressement.


Poste à pourvoir dès que possible. Postulez en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !