Publiée le 2025-04-16T08:46:11
Assistant Logistique (h/f)
Localisation
Annonay, Ardèche
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Bonjour , votre agence Adecco recherche : un gestionnaire logistique pièces achetées
 
Valider les demandes d'approvisionnement proposées par le système de gestion                                                                                                                                        
Piloter les paramètres de gestion pour chaque article, en fonction des informations (cadence, lot mini, délais livraison)                                                                                                                             
Formuler l'expression des besoins aux fournisseurs (demande de livraison ou commande ponctuelle)                                                                                                                               
Etablir la demande de transport des pièces achetées                                                                                                                                  
Suivre les délais de livraison et analyser les manquants                                                                                                                              
Alerter les services méthodes de toutes modifications ou suppression articles par les fournisseurs
 

Votre profil


Le candidat devra avoir une bonne aisance relationnelle, une bonne capacité de négociation et parler anglais                      
 
Profil : Bac +2 Commerce, ADV, logistique ou banque/assurance
 Une bonne maîtrise des outils numériques est indispensable.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !