Assistant Logistique (h/f)

  • Localisation
    Abbeville, Somme
  • Date de publication
    2024-06-18T14:34:16
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Logistique - Manutention - Transport
  • Rémunération
    1500 € - 1900 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Service
    Exploitation de logistique - supply chain

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation et basé à ABBEVILLE (80100 essentiellement) et Amiens (2 fois par mois), en Intérim de 12 mois un Assistant Logistique (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur des travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation. Avec une solide expérience dans le domaine, notre client s'engage à offrir des solutions de qualité et à satisfaire les besoins de ses clients.


En tant qu'Assistant Logistique (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement et la réussite de l'entreprise. Vos missions consisteront notamment à :


- Assurer la gestion des stocks et la planification logistique
- Utiliser des logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement pour optimiser les processus
- Gestion outillage/matériel, gestion du matériel, gestion des retours aux fournisseurs et garanties, inventaire
- Suivre les livraisons et résoudre les problèmes éventuels
- Collaborer efficacement avec les différents services de l'entreprise pour assurer une communication fluide et une coordination optimale, préparation des commandes/chantier sur colisage, veiller au bon ordre du dépôt et du magasin

Votre profil


Profil :


Nous recherchons un candidat ayant une expérience dans le domaine de la logistique. Vous êtes organisé, capable de gérer le stress et avez un bon esprit d'équipe. Votre communication est efficace et vous êtes capable de résoudre les problèmes de manière autonome.


Compétences comportementales :
- Organisation
- Gestion du stress
- Esprit d'équipe
- Communication efficace
- Résolution de problèmes


Compétences techniques :
- Gestion des stocks
- Planification logistique
- Utilisation de logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement
- Connaissance des réglementations douanières
- Maîtrise des outils de suivi des livraisons


Le contrat débutera dès que possible et les horaires de travail seront en journée à temps plein.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Rejoignez notre client et participez à son développement ! Votre contribution sera essentielle pour atteindre les objectifs de l'entreprise et vous aurez l'opportunité de développer vos compétences dans un environnement stimulant et collaboratif.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.