Publiée le 2025-05-27T23:05:13
Assistant Juridique (h/f)
Localisation
Monaco, Etranger
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO MONACO recrute pour un cabinet d'avocat à Monaco un(e) Assistante Juridique.h/f.
Vous travaillerez principalement avec l’avocat principal du Cabinet et serez chargé(e) des missions suivantes :
 
Faire des recherches juridiques.
Rédiger des actes et des conclusions.
Gérer les dossiers contentieux en Droit Civil et Droit Commercial.
 



Votre profil


Profil recherché :
 
Diplôme : CRFPA / CAPA (Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat).
Expérience : 2 à 3 ans dans le secteur juridique.
Compétences : Anglais souhaité, connaissance des logiciels Word et Excel, maîtrise du Droit Civil et du Droit Commercial.
 
Avantages :
 
Parking à disposition.
Salaire : 2 210 euros nets par mois pour 6 heures par jour (soit 130 heures mensuelles).
 
 
Si vous êtes intéressé(e) par cette mission et correspondez au profil recherché,n’hésitez pas à postuler !
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !