Description de l’offre Votre missionNous recherchons pour notre client, un(e) ASSISTANT(E) HELP DESK (H/F).Au sein d'une entreprise à taille humaine, vous viendrez renforcer l'équipe en place et vous serez en charge de :-> Réaliser la formation des clients sur logiciel (back office, encaissement) et les assister sur le plan technique en développant leur maîtrise des outils-> Gérer les appels HOTLINE CLIENTS dans le respect du modèle établi par l'entreprise = Identification des problèmes liés au logicielRésolution des demandes clientsAssistance des utilisateurs sur l'ensemble des logicielsAssistance hotline niveau N0 et N1 Poste en horaires de journée.Rémunération selon profil / expérienceVotre profilVous possédez dans l'idéal une formation en informatique ou équivalent (ou vous êtes un auto-didacte éclairé!). Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de communication et votre excellent sens du service ?N'hésitez plus, postulez !!A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1867416301 Agence : Adecco Crolles Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager