Publiée le 2025-04-03T14:16:13
Assistant import-export H/F
Localisation
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    33000 € - 35000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Nous recherchons un(e) Assistant ADV Import-Export en CDI à Torcy (77)


Missions principales :

  • Recevoir et traiter les demandes des clients.
  • Demander les prix auprès de l'usine et établir le devis pour le client.
  • Collaborer avec le commercial, le client et le graphiste pour définir la conception des produits.
  • Assurer la livraison des marchandises (Zone Monde)
  • Participer à des salons internationaux (environ 10 par an).
  • Accuser réception des commandes et s'assurer de la solvabilité des clients.
  • Suivre le dossier de production et relancer l'usine si nécessaire.
  • Réaliser des mailings et éditer le bon de livraison.

Votre profil




Vous êtes organisé(é) , perspicace et faites preuve de polyvalence.
Horaires : Lundi au jeudi : 9H-18H , Vendredi 16H30
39 H Hebdo
Vous êtes issu d’un Bac +3 (BTS, DUT, DEUG) en Commerce International et vous avez une expérience d’au moins 5 ans en import/export - Commerce international de préférence acquise en PME/luxe/Sur Mesure.
La maitrise de l’anglais est nécessaire , des déplacements sont à prévoir à l'étranger.
Salaire 33/35 KE brut annuel

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !