Assistant (H/F)

Adecco de Vitry sur seine recherche pour son client, basé à Bry sur marne un Assistant (H/F) au sein du service après-vente pour une longue mission d'intérim.
Missions :
- Réceptionner de leur devis incluant les CARES, relevés d'activité, bon d'intervention, rapport d'intervention et récupération des pièces remplacées.
- Donner le green light au partenaire qui peut passer émettre sa facture (l'assistante génère l'OA qui est transmis au partenaire de service qui lui-même émet sa facture)
- Assurer la relation de suivi auprès de notre partenaire payeur CESMAE.
- Assurer la liaison avec le service comptabilité des prestataires
- Mettre à jour le tableau de suivi des facturations sur le share point
- Etablir les dossiers de compensation financière (dans le cas d'une demande de compensation contractuelle ou non)
- Assister le responsable sur la gestion des CARES (transformation des infos du tableau Excel en CARE dont elle assure le suivi jusqu'à sa clôture avec Aeks -)

Horaires : Contrat sur 37h (35h + 2h de RTT) avec plages horaires variables
> du lundi au jeudi :
Plages variables de 7h à 9h30 - de 11h45 à 13h45 - de 15h45 à 19h30
Plages fixes de 9h30 à 11h45 et de 13h45 à 15h45
> le vendredi :
Plages variables de 7h à 9h30 - de 12h00 à 13h30 - de 14h30 à 19h30
Plages fixes de 9h30 à 12h00 et de 13h30 à 14h30

Rémunération :
Le salaire sera de 2300EUR/2400EUR brut mensuel + 13e mois + 1EUR par jour de transport + Tickets restaurants (VF 9.20EUR PP : 5.52EUR PS : 3.68EUR)

Veuillez postuler directement en ligne si cette offre correspond à votre profil.


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap