Assistant Gestion Travaux (h/f)

Votre mission


Nous recrutons pour l'un de nos clients,
1 ASSISTANT GESTION TRAVAUX (H/F)
dans le cadre d'une mission à pourvoir.






Vos missions :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Réalisation des dossiers techniques
  • Réalisation de courriers divers de chantier
  • Gestion boîte mail
  • Gestion administrative de nos sous-traitants
  • Gestion des dossiers CEE (Certificats d'Economies d'Energie)
  • Facturations clients sur le logiciel
  • Recouvrements clients
  • Soutien à l’Assistante Travaux



Informations complémentaires :
  • Poste à Saint Jacques de la Lande
  • Rémunération selon profil
  • 35H/semaine du Lundi au Vendredi
  • Poste à pourvoir au plus vite sur du long terme

Votre profil


Vous disposez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire ?
Vous avez de l'expérience dans la construction ou dans l'assistanat ?
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques Excel, Word ?


Alors n'hésitez plus, postulez directement en ligne !

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.