Assistant Gestion Base de Données H/F

Votre mission


Adecco Tours Tertiaire recherche pour son client basé à Tours Sud un Assistant Gestion Base de Données H/F pour un contrat d'un mois renouvelable.


En interaction avec les services internes de l'entreprise, vous aurez en charge :

  • les dossiers d'ouverture de comptes jusqu'à la facturation et traitement des litiges sur l'outil SAP
  • la mise à jour des dossiers existants

Vos missions seront assez polyvalentes mais seront amenées à évoluer !

Votre profil

  • Très bonne maîtrise du logiciel SAP souhaitée
  • Vous bénéficiez de connaissances dans la gestion de devis, contrats et commandes
  • Vous êtes bon communiquant et à l'aise avec le téléphone
  • Vous êtes à l'aise avec Excel et Word



Poste du lundi au vendredi sur une amplitude 8h30-17h
Taux horaire 13,06€ brut


Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, contactez-nous !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.