Votre mission
Adecco recherche pour l'un de ses clients basé sur Ploudaniel un assistant de gestion administratif (H/F)
Vous aurez pour missions:
Gestion support administratif et accueil:
- rédaction et mise en forme des documents, classement et préparation des dossier
- gestion des agendas, prise de rendez-vous, organisation de réunion, formation
- gestion des commandes fournitures
- tri et affranchissement du colis et courrier
Gestion administrative et comptable;
- saisir et éditer les bons de commandes, assurer le suivi.
- saisir et contrôle des factures
- règlement des litiges, mise en paiement
- participer à la clôture des comptes
Suivi de l'activité des services:
- tenir à jour les tableaux de bords
- contrôle des données
- participation au suivi de la gestion des temps du service : saisie des temps de présence, répartition analytique, suivi des absences, suivi des congés
Votre profil
Vous êtes de nature rigoureuse et organisé(e)?
D'une formation bac + 2 vous bénéficiez idéalement d'une expérience en agence interim ou service rh ?
Vous êtes disponible au plus tôt , et aimez la polyvalence au sein d'un poste ?
Alors n'attendez plus et faites nous parvenir votre candidature en postulant directement en ligne!
Tx horaire : 12.03, Horaire de journée
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !