Publiée le 2024-08-09T22:19:12
Assistant financier (H/F)
Localisation
Gresy Sur Aix, Savoie
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    28000 € - 33000 €
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Aix les bains recrute un Assistant Financier H/F en CDI sur la commune de Grésy-sur-Aix (73).


A propos de l'entreprise :


Entreprise en pleine croissance spécialisée dans la location longue durée de véhicules, avec une équipe de 26 collaborateurs, recherche un(e) Assistant(e) d'Analyse Financière pour soutenir son développement.


Missions :

  • Analyse et gestion des dossiers de financement : Réception, préanalyse et saisie des dossiers en B2B et B2C pour LLD et LOA.
  • Suivi et validation : Assurer le suivi des demandes auprès des partenaires financiers, identifier les dossiers nécessitant une étude approfondie, et communiquer les résultats aux conseillers commerciaux.
  • Détection des fraudes : Utiliser les outils de détection pour repérer les tentatives de fraude et garantir la conformité des dossiers.

Activités :
  • Contrôler et compléter les informations des dossiers.
  • Saisir les demandes de financement et suivre leur progression.
  • Travailler en collaboration avec le Pôle Finance et le Service Relation Clients pour une gestion efficace des dossiers.

Votre profil


Profil recherché :

  • Formation : Bac+2/3 en finance, comptabilité, ou équivalent.
  • Expérience : Première expérience en analyse financière ou gestion de dossiers de financement souhaitée.
  • Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Excel) et capacités d'analyse rigoureuses.
  • Qualités : Organisation, polyvalence, autonomie et bon sens du détail.

Avantages :
  • Environnement de travail dynamique avec opportunités de développement.
  • Télétravail (1 à 2 jours par semaine).

Informations pratiques :
  • Lieu : Grésy-sur-Aix
  • Type de contrat : CDI – Temps plein (35h/semaine)
  • Rémunération : 28-32K€ brut annuel

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !