Votre mission
L'Agence Adecco HUB solutions de la Défense recherche pour l'un de ses clients un Assistant facturation INTRA H/F
Les missions principales:
- Facturer des inscriptions
- Traiter les bons de commande clients
- Prendre en charge les accords des Organismes collecteurs (vérification, saisie et mise à jour dans le CRM)
- Répondre au téléphone et par mail pour toute question relevant de la facturation
- Relancer les clients (par mail et téléphone) afin de récupérer les bons de commande / accords de prise en charge manquants pour facturation
Lieu : La Défense Date de début de mission : Au plus tôtDurée de la mission : 1 mois renouvelable dans un premier temps.Horaires : 35HRémunération : 14€ brut de l’heureVotre profil
Les attentes liées au profil :
- Expérience dans la gestion administrative (dans la facturation c’est un véritable plus)
- Autonomie et adaptabilité
- Rigueur et organisation
- Bonne orthographe
- Bon relationnel, esprit d’équipe et capacité de remise en question
Vous vous reconnaissez dans cette description ? N'hésitez pas à postuler !A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !