Assistant facturation INTRA H/F

Votre mission


L'Agence Adecco HUB solutions de la Défense recherche pour l'un de ses clients un Assistant facturation INTRA H/F


Les missions principales:

  • Facturer des inscriptions 
  • Traiter les bons de commande clients 
  • Prendre en charge les accords des Organismes collecteurs (vérification, saisie et mise à jour dans le CRM) 
  • Répondre au téléphone et par mail pour toute question relevant de la facturation 
  • Relancer les clients (par mail et téléphone) afin de récupérer les bons de commande / accords de prise en charge manquants pour facturation 



Lieu : La Défense 


Date de début de mission : Au plus tôt
Durée de la mission : 1 mois renouvelable dans un premier temps.
Horaires : 35H
Rémunération : 13€ brut de l’heure

Votre profil


Les attentes liées au profil :

  • Expérience dans la gestion administrative (dans la facturation c’est un véritable plus)
  • Autonomie et adaptabilité
  • Rigueur et organisation
  • Bonne orthographe 
  • Bon relationnel, esprit d’équipe et capacité de remise en question



Vous vous reconnaissez dans cette description ? N'hésitez pas à postuler !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.