Description de l’offre Votre missionAu sein d'Adecco Chambéry, nous recrutons un assistant facturation fournisseurs H/F pour notre client basé sur le Bourget du Lac, spécialiste de l'ingénierie.Poste à pourvoir au plus vite.C'est peut-être pour vous !Vos missions en actions :Assurer le suivi rigoureux des factures fournisseurs : vérification et contrôle, enregistrement et saisie sur Excel et dans l'ERP, imputation et comptabilisationPréparer les règlements fournisseurs Gestion des litiges (mails argumentés en français et en anglais)Gestion des avoirsInteragir avec les différents services pour la collecte des informations/données comptablesGestion administrative et comptable (Courriers, Classement des documents administratifs et comptables)Votre profilVous reconnaissez dans ce portrait ? Votre profil nous intéresse !Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire idéalement acquise, dans un environnement technique (construction, BTP, industrie...).Maîtrise de l'AnglaisRigueur, fiabilité, respect de la confidentialitéOrganisation, méthodeVous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et les progiciels comptablesVous êtes rigoureux et aimez les chiffresVous maitrisez Excel de manière professionnelleVous disposez de bonnes capacités d’analyse et de bonnes compétences rédactionnelles et humainesInformations complémentaires :Rémunération : 13 à 15€/h selon profil et expérience38h50 par semaine + JRTT + tickets restaurantA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Banque - Finance - Gestion comptabilité - Assurance Gestion - Comptabilité Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1868186901 Agence : Adecco Tertiaire Chambery Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager