Publiée le 2024-08-20T15:38:30
Assistant Export (h/f)
Localisation
Tiffauges, Vendée
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
Description de l’offre

Votre mission


 Votre agence Adecco de Montaigu , recherche pour son client un Assistant ADV export (h/f)


Dans le cadre d'un remplacement au sein de l'équipe supply chain vous serez chargé (e) des gérer les activités liées à l'administration des ventes


Vos missions :

  • Intégrer les besoins fermes et prévisionnels et analyser les variations clients,
  • Prendre en charge la saisie des commandes et en assurer le suivi ; lancement en production, réponse sur le délai au client, organisation de la livraison, etc….
  • Contrôler la conformité des données de la commande client : prix, vérification des stocks, informations relatives au client, délai de livraison demandé
  • Organiser transport maritime et aérien





poste a pourvoir rapidement jusqu'en fin d'année

Votre profil


Vous avez si possible une formation de niveau Bac+2 avec une première ’expérience dans l’industrie.
Vous maîtrisez le Pack Office (Excel Word). Vous avez la connaissance de SAP si possible ou d'un autre ERP
Maîtrise de l'Anglais (écrit et oral) impérative,
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à gérer les imprévus et votre rigueur .
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif , n'attendez plus , postulez en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !