Publiée le 2025-03-24T09:34:13
Assistant Export (h/f)
Localisation
Sorigny, Indre-Et-Loire
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    15,19 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Tours Tertiaire recherche pour son client, basé à Sorigny, un ASSISTANT EXPORT H/F pour une mission dès que possible de 3 mois renouvelable.


Vos missions :

  • 50 % recouvrement (relances factures non payées, enregistrement factures sur portail client …)
  • 50 % ADV Europe + grand export (enregistrement pièces pour accompagner les ventes machines, envoi consoles pour leurs sociétés sœurs …)

Votre profil

  • Anglais (clients + usines)
  • Connaissance des règles d'export/documents obligatoires/incoterm EXIGEE + connaissance des processus de vente
  • A l’aise en communication / téléphone
  • Notions Incoterm / export

Taux horaire : 15,19€ brut horaire (prime fin d'année incluse) + indemnisation déplacement en fonction de la distance jusqu'au lieu de mission
Horaires: plage arrivée matin 7h45/8h30 - plage de départ l'après-midi entre 16H30-17H45


Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !