Publiée le 2025-03-10T16:19:15
Assistant Export (h/f)
Localisation
Larcay, Indre-Et-Loire
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Tours Tertiaire recherche pour son client basé à Larçay un ASSISTANT ADV ET EXPORT H/F pour une mission dès que possible de trois mois renouvelables.


Missions principales :

  • Prise de commandes
  • Elaboration de devis
  • Gestion des transports
  • Facturation
  • Suivi des livraisons
  • Traitement des litiges
  • Gestion de la documentation export (liasse documentaire, crédit documentaire...)

Votre profil


Vous avez validé une formation minimum BAC+2, dans le domaine commercial/export, et maîtrisez de manière indispensable de l'anglais écrit et parlé, avec une première expérience réussie.


Conditions du poste :

  • Salaire négociable en fonction de l'expérience
  • Du lundi au vendredi - 35h - 9h-12h30 / 14h-17h30
  • Tickets restaurants +13ème mois



Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas, postulez !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !