Description de l’offre Votre missionAdecco recherche pour l'un de ses clients basé à Echirollesun/une Assistant(e) administratif(ve) exportPoste en intérim en vu d'embaucheVos missions : Vous Assurez la gestion du portefeuille des commandes export sur une zone géographique donnée : - Aide à la prospection- Collecte des données préalables à la saisie- Saisie des commandes et suivi interne de la préparation des commandes- Gestion des paiements à l’international (type lettres de crédits),- Facturation- Gestion du transport, Visa des factures transport, logistique des salons- Création et mise à jour de fichiers (fiches clients, tarifs, garantie machines et tableaux ISO). Vous Assurez la coordination entre les différents services de la Société et les distributeurs pour la prise en compte des besoins clients Vous Assurez l’interface avec les Commerciaux Export.Horaire journée du lundi au vendrediRémunération mensuelle : 2500€ Bruts Votre profil- Vous êtes issu d’une formation en Commerce International (BAC+2/3)- Vous maîtrisez Word et Excel- Vous maîtrisez l’anglais ainsi qu’une seconde langue (en cohérence avec la zone géographique travaillée) - Vous disposez d’une expérience de 2 à 3 ans au minimum dans un poste similaire - Vous maîtrisez les techniques liées au Commerce International (douanes, transport, techniques de paiement, Incoterms ...) - Vous avez de solides connaissances des évolutions de la législation internationale - Vous savez analyser, suivre et traiter les lettres de crédit - Vous avez un esprit d’équipe et une excellente communication - Vous êtes polyvalent, dynamique et vous savez prioriser les urgences - Vous êtes à l’écoute et diplomate avec vos interlocuteurs - Vous prenez des initiatives et faites force de persévérance dans vos actions Vous vous reconnaissez dans cette offre ? N’hésitez plus et postulezA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Commerce - Vente - Grande distribution Commerce - Vente Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18159086 Agence : Adecco Grenoble Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager