Assistant Export (H/F)

Adecco Recrutement recherche pour l'un de ses clients, une belle entreprise du secteur industriel, en plein développement en France et à l'export :

UN ASSISTANT EXPORT H/F
CDI à pourvoir sur Bordeaux nord à partir de début septembre.

Missions :

Sous la responsabilité du Directeur commercial Export et en support de l'équipe commerciale Export qui compte des clients dans une trentaine de pays, l'Assistant(e) Commercial(e) Export est l'articulation essentielle au coeur du service Export entre les prospects et clients, l'équipe commerciale, ainsi que les services supports (techniques, laboratoires, communication, marketing, comptabilités).
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients du service puis suit la logistique autour de ces commandes avec la collaboration du service de production et des transitaires.
Il/elle Communique à la clientèle des informations techniques et commerciales sur les produits/services de l'entreprise et va jusqu'à prospecter la clientèle et vendre les produits/services.
L'Assistant(e) Commercial(e) Export maîtrise parfaitement la langue anglaise à l'écrit et à l'oral et pratique également au moins une seconde langue comme l'espagnol ou l'allemand.


Profil :

De formation BAC+2 min, vous disposez d'une expérience de 3 ans min sur un poste similaire en tant qu'assistant(e) commercial(e) export, expérience idéalement acquise au sein d'une entreprise industrielle.
Vosu maîtrisez les outils bureautiques ainsi que l'anglais et l'allemand ou l'espagnol.
Les valeurs recherchées pour ce poste sont un fort esprit d'équipe et une grande ouverture aux autres cultures, une vraie motivation et beaucoup de rigueur.
Nous recherchons un collaborateur autonome, réactif, ayant le sens des responsabilités et pragmatique.

Horaires :
35h hebdomadaire du lundi au vendredi

Rémunération proposée :
28KEUR sur 13 mois avec primes éventuelles

Ce poste en CDI vous intéresse ? Merci de candidater avec un CV actualisé.


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap