Votre mission
Notre client, basé sur Échirolles, recherche un(e) Assistant(e) Exploitation Logistique/Agent(e) Ordonnancement, pour une une prise de poste au plus tôt !
Il s'agit d'une mission d'intérim de 2 mois, renouvelable, et à long terme, si le travail rendu est satisfaisant.=> Horaires matin et/ou journée - 37h30/semaine - rémunération en fonction du profil
Les tâches :
- Analyse, gestion et contrôle des stocks en fonction des besoins en production et des commandes client
- Gestion et traitement des demandes urgentes du client
- Saisies informatiques
- Inventaires
- Faire remonter les problématiques aux responsables
- Respect des règles de sécurité, qualité et productivité
Votre profil
Votre profil :
- Vous disposez d'une expérience réussie similaire ; en commerce, gestion des stocks ou admin dans environnement industriel
- Disposer d'un très bon relationel, au sens du service client prononcé
- Etre organisé et rigoureux
- Vous savez prendre du recul et savez maîtriser la pression
- Vous êtes à l'aise avec les logiciels (ERP...) de logistique
- Vous disposez des CACES 1 3 5, CACES 6 souhaité ou à prévoir en cours de mission
Si vous pensez correspondre à cet emploi, postulez vite !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !