Assistant Expert (H/F)

Adecco recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'accompagnement des entreprises dans la gestion des risques liés à leur activité,
un Assistant Expert H/F.

Votre mission:
Intégré(e) dans une équipe d'experts et d'assistants(es) au sein d'une agence, vous êtes le bras droit d'un ou plusieurs experts en assurance.

Dans ce cadre, vous assurez la gestion administrative des expertises pour le compte des compagnies d'assurance :
- Traitement des différentes informations liées aux dossiers (boîtes mails, téléphone..) et mise à jour des applicatifs métiers
- Priorisation des différentes actions à mener et anticipation des échéances
- Organisation des échanges avec les experts et mise en oeuvre d'une communication adaptée, claire et explicite

Vous prenez en charge l'accueil téléphonique, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients (assureurs, assurés...) et tissez un véritable lien de confiance avec eux.

Votre profil:
Vous avez un BAC +2/3, type BTS ou licence professionnelle en Gestion, Secrétariat.
Vous avez acquis une première expérience dans le milieu de l'expertise (2 à 5 ans) ou d'assistanat dans les secteurs d'activité suivants : assurance, banque, juridique, immobilier, médical ou dans une entreprise du bâtiment.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien.
Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l'aise au téléphone.
Vous êtes autonome, volontaire, curieux(se), enthousiaste et vous aimez travailler en équipe.

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Poste à pourvoir de suite


Aptitude(s)

  • ASSURANCE DOMMAGES (INCEND/ACCID/AUTRE RISQUE)
  • COMPAGNIE ASSURANCE
  • DOSSIER ASSURANCE
  • GESTION DES SINISTRES

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap