Votre mission
Adecco recrute un assistant projet H/F pour un mission de travail temporaire d'un mois renouvelable.
Vous êtes rattaché au service projet.
- Vos Missions :
- Gestion administrative (gestion des boites mails projets, suivi de facturation…)
- Gestion documentaire spécifique (catalogues méthodiques des projets, codification des documents projets…)
- Élaboration de comptes rendus de réunion
- Création et suivi d’indicateurs
- Suivi des sous-traitants;
Votre profil
Votre profil:
- Bac+2 secrétariat / assistanat / assistant technique d’ingénieur
- Un 1ère expérience réussie sur le même type de poste est souhaitable
Vos Compétences :- Maitrise impérative des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) ;
- Rigueur et organisation ;
- Sens du relationnel ;
Lieu de mission: CEA VALDUC (possibilité d'accès au Bus à compter du 2ème jour). A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !