Publiée le 2025-05-26T13:06:13
Assistant de Gestion(h/f)
Localisation
Lyon 07, Rhône
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    13,56 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission

Description de la mission
Notre Agence ADECCO LYON TERTIAIRE recherche pour son client leader dans le secteur de l'énergie :

  • Un.e Assistant(e) Gestion H/F

Description du poste:

🔍 Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Gestion dynamique et polyvalent(e).

Responsabilités principales :

  • Génération de contrat PV pour un objectif de 4000 contrats par semaine -
  • Traitement de réclamations -
  • Traitement chaine contrat papier
  • Appui Misson Annexes équipe



Votre profil


Profil recherché :

  • Vous disposez d'un bac+2 ou +3 validé et une expérience d'au moins 2 ans en assistanat administratif/de gestion/de Direction
  • Maîtrise des outils informatiques de gestion
  • Organisé(e), rigoureux(se) et autonome
  • Excellentes compétences rédactionnelles

📌 Informations complémentaires :

  • Type de contrat : Intérim
  • Durée de la mission : Du 01/07/2025 au 30/09/2025(renouvellement possible jusqu'à 18 mois).
  • Lieu : 📍 Lyon 7
  • Rémunération :13,56 brut de l'heure
  • Base hebdomadaire : 35h du lundi au vendredi
    • Horaires : 🕗 08h30 à 12h00 et 13h30 à 17h00 (1h30 de pause méridienne)

Avantages :
  • 🎉 13ème mois (versé au mois)
  • 💸 Prime ICFS 11,43 brut / mois. Des primes en fonction de la société peuvent être attribuées
  • 🚍 Prise en charge des abonnements de transport (50%)


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !