Assistant De Gestion Polyvalent (H/F)

Adecco recrute pour l'un de ses clients, un "Assistant administratif au service ressources humaines et formation" (H/F)

Intégré(e) au sein du service recrutement et formation de la société, vous participez aux missions quotidiennes du service.

Ainsi, dans le cadre de ce poste, vous serez en charge des tâches suivantes:
- Planifier et suivre des sessions de formation (réservation des dates auprès des organismes de formation, envoi des convocations, suivi des feuilles d'émargements...);
- Accompagner les collaborateurs dans la gestion administrative des contrats d'alternance et suivre les demandes de compte personnel de formation;
- Diffuser des annonces sur les sites d'emplois, envoyer les convocations et réponses négatives;
- Organiser les participations aux salons et forums de recrutement ;
- Gérer les contrats d'intérim : vérification des contrats de mise à disposition, réception des relevés d'heures et validation des factures;
- Elaborer des statistiques mensuelles;
- Traiter les appels, mails, faire le classement et vérifier les notes de frais;
- Prendre en charge un portefeuille et être l'interlocuteur privilégié dans toutes leurs questions liées à la formation et au recrutement

Titulaire d"une formation BAC+2/3 validé du type BTS PME/PMI ou Licence RH, vous justifiez d'une expérience similaire.
Bon niveau rédactionnel nécessaire. Vous êtes rigoureux(se) et avez le sens des priorités et du service.
Vous avez un très bon niveau d'Excel (Tableaux Croisés Dynamiques, formules)

Poste à pourvoir courant juillet.
Poste en CDI
Lieu: Strasbourg

Merci de postuler en ligne


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