Assistant De Gestion Polyvalent (H/F)

L'agence ADECCO de ST MEEN LE GRAND recrute pour son client spécialisé dans l'agro alimentaire un ASSISTANT DE GESTION H/F.

Au sein de service maintenance, vous aurez pour tâches :

- Suivi du plan de maintenance préventif (sorties + saisies des bons)
- Facturation
- Préparation d'indicateur maintenance
- Suivi des fiches et certificats alimentarité (IFS)
- Suivi des équipements de contrôle, mesure et essais.
- Mise à jour et suivi documentations de nouveaux équipements
- Création de classeurs nouveaux équipements, suivi et mise de la base machine
- Remplacement éventuel magasinier (réception BL, sortie de pièce, rédaction et envoie de commandes)

La maitrise d'Excel est indispensable.
Profil Bac +2 ass. de gestion.

Ce poste est à pourvoir dès fin novembre jusqu'à fin aout 2020.
35 H HEBDO / 08H - 17H
11.51EUR/ HEURE

Ce poste vous intéresse et vous correspondez au profil ? Postulez dès à présent !
#LHAND


Aptitude(s)

  • ACCUEIL TELEPHONIQUE
  • FACTURATION
  • GESTION APPROVISIONNEMENT
  • GESTION DES STOCKS
  • GESTION ET SUIVI DE DOSSIER
  • SAISIE DES BONS DE LIVRAISON
  • SAISIE INFORMATIQUE
  • SAISIE/CONCEPTION TABLEAU
  • SUIVI INDICATEURS QUALITE
  • TABLEAU DE STATISTIQUE

Logiciel(s)

  • Excel

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap