Assistant de Gestion (h/f)

Votre mission


Adecco recrute pour un grand groupe situé à Villeneuve Saint-Georges, un assistant gestion h/f.


Dans le cadre du déploiement d'un nouvel outil, vous aurez les missions suivantes à effectuer :

  • Préparation des déménagements : cartographie des éléments déménagés, mise en place de la communication et partage avec les équipes
  • Contact et pilotage des entreprises de déménagement
  • Pilotage des déménagements en temps réel et comptes rendus
  • Rendre compte auprès de l'équipe
  • REX pour chaque déménagement.



Vous interviendrez également sur le terrain pour aider les déménageurs.


Taux horaire entre 15.12€ et 16.96€ selon profil.
35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi.
Mission d'intérim d'un mois renouvelable.

Votre profil


De formation type BAC+3, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste de chargé logistique h/f.


On vous reconnait pour avoir les compétences suivantes :
Bon niveau informatique (Pack Office).
Autonomie, rigueur et proactivité.
Bonne capacité d'adaptation.


N'attendez-plus et postulez en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

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