Votre mission
Adecco recrute pour un grand groupe situé à Villeneuve Saint-Georges, un assistant gestion h/f.
Dans le cadre du déploiement d'un nouvel outil, vous aurez les missions suivantes à effectuer :
- Préparation des déménagements : cartographie des éléments déménagés, mise en place de la communication et partage avec les équipes
- Contact et pilotage des entreprises de déménagement
- Pilotage des déménagements en temps réel et comptes rendus
- Rendre compte auprès de l'équipe
- REX pour chaque déménagement.
Vous interviendrez également sur le terrain pour aider les déménageurs.Taux horaire entre 15.12€ et 16.96€ selon profil.35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi.Mission d'intérim d'un mois renouvelable.Votre profil
De formation type BAC+3, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste de chargé logistique h/f.
On vous reconnait pour avoir les compétences suivantes :Bon niveau informatique (Pack Office). Autonomie, rigueur et proactivité.Bonne capacité d'adaptation.
N'attendez-plus et postulez en ligne !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !