Publiée le 2025-05-15T10:10:22
Assistant de Gestion (h/f)
Localisation
Villeneuve D Ascq, Nord
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    24000 € - 25000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Lille Tertiaire recrute pour son client lillois, spécialisé dans la formation (CACES, habilitations électriques, incendie/évacuation, gestes et postures), un Assistant de Gestion PME PMI H/F


Missions :
Rattaché(e) aux associés de l'établissement et en lien avec les formateurs indépendants, vos principales missions seront les suivantes :
Accueil physique et téléphonique des clients.
Gestion des demandes des clients professionnels.
Rédaction de mails et de devis.
Planification des formations en lien avec les formateurs et les clients.
Facturation des prestations sur le logiciel Ciel.
Rédaction des attestations de formation.



Votre profil


Conditions :
Horaires : Lundi au Vendredi, 8H30 - 17H00.
Poste en autonomie : possibilité de travailler seul(e) durant la journée.
Fermeture du site en août.
Accès à une cuisine et salle de déjeuner sur place.


Profil recherché :
Rigueur et organisation.
Très bon niveau d'orthographe et communication écrite claire.
Autonomie et capacité à gérer les responsabilités.


Intégration :
Début prévue en juillet 2025.
Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci d'envoyer votre candidature à l'adresse indiquée.
Offre d'emploi : Assistant de Gestion PME PMI (H/F)
Lieu : Villeneuve d'Ascq
Type de contrat : CDI, 35 heures/semaine
Salaire : 2000 euros brut/mois + mutuelle



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !