Assistant de Gestion (h/f)

Votre mission


Adecco recrute un(e) Assistant gestion (h/f) pour une longue mission de travail temporaire évolutive
Rattaché(e) au Responsable RH, voici vos principales missions :

  • gestion des compteurs temps
  • Saisie des frais déplacements
  • saisie des congés prévisionnels
  • suivi visites médicales
  • préparation des variables de paies
  • auto contrôle

Votre profil


Pour ce poste nous recherchons un(e) candidat(e) possédant une première expérience acquise dans un service Ressources humaines, paies, ou comptabilité
Vous aimez les chiffres et la saisie
Vous êtes rigoureux, vous avez un bon relationnel et vous aimez travailler en équipe
Vous maitrisez l'outil informatique : tableur, excel, publipostage...


Alors n'hésitez pas, postulez !!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.