Publiée le 2025-05-19T12:00:24
Assistant de Gestion (h/f)
Localisation
St Herblain, Loire-Atlantique
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Publique
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    29000 € - 30000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux d'étanchéification et basé à SAINT HERBLAIN, en CDI un(e) Assistant(e) de Gestion (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur des travaux d'étanchéification, reconnue pour son expertise et son engagement envers l'excellence. Travailler avec notre client vous offrira l'opportunité de développer vos compétences dans un environnement stimulant et dynamique.


En tant que Assistant(e) de Gestion (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.
Vos missions incluront :
.la gestion administrative et financière
.la coordination des activités de gestion
.la participation à l'élaboration des budgets
.la préparation des dossiers de suivi et la collaboration avec les différents services de l'entreprise pour assurer la bonne gestion des projets.

Votre profil


Profil :
Je recherche un(e) candidat(e) motivé(e)et organisé(e), doté(e) d'un excellent sens de la communication et capable de travailler de manière autonome. Une bonne maîtrise des outils informatiques et une capacité à s'adapter rapidement aux nouveaux environnements seront des atouts majeurs pour ce poste.


Titulaire d'un BTS assistant de direction ou gestion de PME-PMI ou équivalent, vous êtes dynamique, reconnu(e) pour votre réactivité, votre organisation et votre autonomie. Une expérience précédente dans le bâtiment est un atout.
Nous vous offrons un poste diversifié au sein d’une organisation à taille humaine où convivialité et enthousiasme permettent à chacun de s’épanouir




- Connaissance du secteur BTP serait idéal.
_ Connaissance des marchées PUBLIC obligatoire.


Le poste est à pourvoir dès que possible, avec un horaire de travail en journée à temps plein. Rejoindre notre client vous offrira l'opportunité de faire partie d'une équipe passionnée et de contribuer au développement d'une entreprise en pleine croissance.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !