Assistant de Gestion (h/f)

Votre mission


Assistant Gestion au sein du Département administration des obligations d'achats (AOA) - Agence Photovoltaïque - site CAP Ampère)
Au sein d’un collectif fortement engagé dans les démarches d’innovation et de management responsabilisant, les missions principales sont :


*L'analyse et le contrôle des factures puis la mise en paiement.
*Le traitement des réclamations de premier niveau.
*L'accompagnement des producteurs dans leurs démarches, dans une relation dynamique.
*L'appui aux activités administratives annexes

Votre profil


*Bac +2/3
*Rigueur, capacité d’analyse et de synthèse
*Sens relationnel
*Autonomie et gestion des priorités
*Utilisation d’outils informatiques dédiés , adaptation et maîtrise des outils informatiques Microsoft office.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.