Votre mission
Assistant Gestion au sein du Département administration des obligations d'achats (AOA) - Agence Photovoltaïque - site CAP Ampère)Au sein d’un collectif fortement engagé dans les démarches d’innovation et de management responsabilisant, les missions principales sont :
*L'analyse et le contrôle des factures puis la mise en paiement.*Le traitement des réclamations de premier niveau.*L'accompagnement des producteurs dans leurs démarches, dans une relation dynamique.*L'appui aux activités administratives annexes
Votre profil
*Bac +2/3 *Rigueur, capacité d’analyse et de synthèse*Sens relationnel*Autonomie et gestion des priorités*Utilisation d’outils informatiques dédiés , adaptation et maîtrise des outils informatiques Microsoft office.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !