Votre mission
Adecco recrute pour le compte de son client EDF un(e) Assistant de gestion :
Vos missions seront les suivantes :
- Effectuer des contrôles de factures électroniques émises par les producteurs
- Déclencher les paiements
- Accompagner le producteur dans sa démarche
- Etre en appui aux activités administratives
Votre profil
Vous disposez d'une première expérience similaire, une bonne maîtrise des outils informatiques ainsi qu'un bon relationnel.
Le poste est à pourvoir dès que possible pour une durée initiale de 3 mois. Le poste est basé sur Saint-Denis. Taux horaire : 12€53 + 13ème mois mensualisé + IFM
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !