Assistant de Gestion (h/f)

Votre mission


Adecco recrute pour le compte de son client EDF un(e) Assistant de gestion :


Vos missions seront les suivantes :

  • Effectuer des contrôles de factures électroniques émises par les producteurs
  • Déclencher les paiements
  • Accompagner le producteur dans sa démarche
  • Etre en appui aux activités administratives

Votre profil


Vous disposez d'une première expérience similaire, une bonne maîtrise des outils informatiques ainsi qu'un bon relationnel.


Le poste est à pourvoir dès que possible pour une durée initiale de 3 mois.
Le poste est basé sur Saint-Denis.
Taux horaire : 12€53 + 13ème mois mensualisé + IFM

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.