Publiée le 2025-04-15T10:30:21
Assistant de Gestion H/F
Localisation
St Denis, Seine-Saint-Denis
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    13,56 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour EDF, spécialisé dans la production d'électricité et basé à ST DENIS (93200), 3 Assistant de Gestion H/F en Intérim de 3 mois.


EDF est un leader mondial dans le secteur de l'énergie, engagé dans la production, la distribution et la fourniture d'électricité et de gaz.


Vos principales missions seront :

  • Gestion et suivi de contrat
  • Prise en charge de réclamation
  • Contribution aux activité annexes de l'équipe

Votre profil


Nous recherchons des candidats organisés, rigoureux et dotés d'un bon sens du relationnel. Vous devez faire preuve d'une grande capacité d'adaptation et être capable de travailler en équipe.

Le contrat débutera le 5 mai 2025. Les horaires de travail sont de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, avec 1h30 de pause méridienne, en temps plein.


Rejoignez EDF et participez à la construction d'un avenir énergétique durable et innovant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !