Votre mission
Adecco recrute pour l'un de ses clients, centre technique basé à Poligny, un(e) assistant(e) de gestion clients.
Rattaché au directeur de centre, après une période de formation, vous assurerez à terme les missions suivantes : -enregistrement des commandes clients, -transmission des informations à la production,-demande des documents douaniers et édition des bordereaux de transport-facturation-contact clients ( mails et téléphone)-accueil téléphonique
Votre profil
De formation Bac+2 en gestion , comptabilité, sécrétariat, vous avez une première expérience sur un poste de gestion clients. Vous avez une très bonne maitrise du pack office ( excel , access ...)La connaissance du logiciel SAGE gestion commerciale serait un plus. Bon niveau d'anglais afin de pouvoir répondre aux clients par mail et par téléphone.
Salaire en fonction de l'expérience39H, 20 RTT en plus des 5 semaines de cp, prime d'intéressement, mutuelle...
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !