Assistant de Gestion (h/f)

Votre mission


Adecco recrute pour l'un de ses clients, centre technique basé à Poligny, un(e) assistant(e) de gestion clients.


Rattaché au directeur de centre, après une période de formation, vous assurerez à terme les missions suivantes :
-enregistrement des commandes clients,
-transmission des informations à la production,
-demande des documents douaniers et édition des bordereaux de transport
-facturation
-contact clients ( mails et téléphone)
-accueil téléphonique

Votre profil


De formation Bac+2 en gestion , comptabilité, sécrétariat, vous avez une première expérience sur un poste de gestion clients.
Vous avez une très bonne maitrise du pack office ( excel , access ...)
La connaissance du logiciel SAGE gestion commerciale serait un plus.
Bon niveau d'anglais afin de pouvoir répondre aux clients par mail et par téléphone.


Salaire en fonction de l'expérience
39H, 20 RTT en plus des 5 semaines de cp, prime d'intéressement, mutuelle...

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.